Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gypse... au fil des kilomètres
1 août 2016

Putain, Gilles...

Putain, Gilles…

 

Putain, Gilles, tu fais chier !

Je m’étais dit…

Et toi tu…

Je m’étais dit : « On a le temps. »

Et le temps s’est foutu de nous.

 

Je n’ai jamais su faire vite,

Avec les gens.

Il aurait fallu, il aurait fallé, il aurait falli…

Notre amitié a fait faillite,

Avant que d’advenir.

 

Aujourd’hui, Elle…

Tu sais Celle que tu… Celle qui t’…. Elle, quoi !

Elle, elle m’a dit : « Il aurait bien voulu. »

Mais ça n’a pas voulu.

Quand ça veut pas…

Les cœurs y auraient peut-être été.

Le corps n’y est plus.

Ton corps s’est perdu.

Je me sens un peu perdu,

Orphelin d’un ami espéré,

Un peu inconnu

Qui s’en va

Et que je regrette

Déjà.

 

Et si en plus,

Y’a personne… Ding… Qui résonne…

 

GYPSE

 

Bar de la patinoire de Metz, le vendredi 29 juillet 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gypse... au fil des kilomètres
Publicité
Archives
Publicité